Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de EA GAMES chez Kevin
22 octobre 2015

Famille Fontaine/Bienaimé semaine 4

semaine 3

La semaine dernière, Sabine a surpris Philippe avec une autre dans leur propre lit, et le divorce fût prononcer. Ni une, ni deux, voulant à tout pris un sixième enfant, elle se maria avec Christian Bienaimé et ont eu Tristan. De leur côté, les enfants Fontaine font leur vie comme ils le peuvent: Charlotte était partie vivre avec son père et sa copine avant d'emménager chez son petit copain Jusrin Vangarde, et les jumeaux, bah Antoine est avec Judith Lautomatt et Valérie n'est avec personne.

1 

On peut observer Sabine regarder Tristan et Christian. Elle est ravie de voir que Christian prends son rôle de père très au sérieux(car Philippe n'a rien fait, faut l'avouer!)

2 

-Lagonudidam lagonudidum...

-WHOW!!! Arrêtez m'dame!

-Tu vas pas à la fac?

-Si

-Bah, je te fais un avant goût la^^

3 

Next!

Aller, Sabine va souffler ses bougies devant les nouveaux voisins et ses enfants(son mari étant au travail) 

4 

Malheureusement, sa jauge n'était pas dans l'or, donc elle vieilli dans le vert avec le sourire :)

5 

-Maman? Tu portes la robe de mémé Corinne tu sais?

-Oui oui, c'est juste pour un temps, ne t'inquiète donc pas

6 

M Bienaimé devient Projectionniste! Bravo!!

7 

Sabine redécouvre les joies de la marche...

-Eheh mon petit, tu crois qu'avec 5 enfants je sais pas gardé ma patience, ne t'inquiete pas, j'ai touuuut mon temps :D

8 

No comment

-J'suis sûre que personne ne sais faire pareil, hopla!

9 

Eh m'dame la crâneuse, on sait pas faire la cuisine?

Pas d'alarme incendie? Bah j'en achèterais une après!(je dis ça, mais quand vous verrais la suite, vous pourrez me tuer)

10 

Valérie viens à la rescousse! 

Et Tristan remet sa barre d'aspiration au plus bas!

11 

Nouvelle promo! Pour un flemmard, tu es rapide toi^^

12 

Les trois fondamentaux sont appris^^

13 

Valérie est la seule qui a 4points de cuisine(merci la tv!), et elle a décidée de faire des crêpes suzettes...

14 

...

-MAMAN!!

-Mais quoi

15 

-A L'AIDDEEEEE!!!

-J'suis là Valérie, tu ne craint plus rien!!

16 

Trop tard...

J'ai pas imploré la faucheuse, car j'ai pas eu le temps

17 

Mais Tristan grandit quand même en ce soir endeuillé!

18 

-Philippe, merci d'être passer. Voilà, je voulais t'annoncer que malgrès que ont a tout fait pour la sauver, même Christian s'y est mis, Valérie est morte crâmée par..

-Crêpes suzettes?

-Euhh oui, comment tu sais?

-C'est pas une nouveauté, c'est connu pour ça les crêpes suzettes. Bon bah merci de m'avoir prévenu, je vais aller voir sa tombe alors :'(

19 

*tic, tac**tic,tac*

-Merci d'avoir essayer de sauver ma fille

-...

OK! C'est vraiment tendu entre ces deux-là!

20 

La tristesse est beaucoup présente dans ce foyer

21 

Chose impensable! Christian ne se souviens même pas de la mort de sa belle-fille!

Autant ne rien dire à Sabine, elle serait encore plus triste!

22 

-Écoutez les enfants, il faudrait que l'ont consulte un psychologue

(A)-Mais pourquoi, tout va bien pour nous! On est triste, mais ont doit faire avec maintenant

23 

Sabine décide de changer de tenue pour oublier tous ces souvenirs qui la rendent malheureuse

Bah oui, avec la robe de mémé Corinne, sa lui rappelle Corinne déjà, puis son divorce et maintenant sa fille...

24 

Et quest-ce que je découvre? "Super fertilité" xD!!

Pour elle, sa ne lui servira plus vraiment à grand choses O_o

25 

Voila, Sabine a le sourire maintenant :)

26 

Elle décide même de prendre sa retraite :)

27 

Le DLT n'est plus loin pour Christian

28 

Antoine est heureux de revoir Judith Lautomatt

29 

Christian, qui a un badge en coiffure, relook Judith mais rien a faire, ses parents ne lui ont pas fait de cadeau!

30 

Plus que un échelon!

32 

Sabine invite tout ses enfants et même leurs conjoints(pour le cas de David)

33 

Whooo, y'a du monde dehors :D

34 

Mais alors que la réunion de famille allait bien, Chistian décide de nous quitter!

Cette fois-ci, c'est une mort de vieillesse à 67 jours!

35 

Adieu Christian

Il laisse derrière lui une veuve et un enfant et un héritage concéquant!

36 

-J'suis désolé pour ton papa, Tristan

-Merci beaucoup grand-frère

37 

Antoine part pour la fac! Sa mère voulait qu'il parte quand même, malgrès le décès de Christian

38 

Et les deux derniers sims de la maison dorment ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pauvre, quelle semaine!
Les sims de EA GAMES chez Kevin
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 283
Publicité